* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin, n'a pu changer de rythme pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Principal animateur, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait son effort dans le tournant final avant de se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de très bonne manière, échouant de peu pour un accessit.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir figuré, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premières.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, a cédé au sommet de la montée.
Vite en queue de peloton, a progressé dans la montée avant de très bien terminer.
Après avoir figuré, a bien conclu mais sans menacer le lauréat.
N'a joué aucun rôle utile.