* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux premiers rangs, a été progressivement dominée par les deux premières dans la phase finale.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Patiente derrière les animateurs, est venue dominer la situation avec assurance dans les cent derniers mètres.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Une des animatrices, a été progressivement dominée pour finir.