* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'est jamais venue en bonne position.
Vite fautive, n'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé en roue libre.
Vite en queue de peloton, a progressé en face avant de bien terminer.
A été sanctionnée pour finir après avoir figuré au sein du peloton.
Après avoir attendu, a rejoint les animatrices en dehors dans le tournant final avant de coincer progressivement par la suite.