* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.
Tout de suite en bonne position, n'a pu se montrer menaçant pour finir.
A été sanctionnée aux tribunes.
Longtemps en queue de peloton, a pris le meilleur au sommet de la montée avant de coincer pour finir.
Après avoir évolué au sein du peloton, a plafonné progressivement pour finir.
Venu en bon rang aux tribunes, a faibli progressivement pour finir.
Longtemps en retrait, a conclu correctement.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans la phase finale.
A très vite pris le galop.
Venue aux premiers rangs en plaine, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Une des animatrices, a marqué le pas au bout de la ligne opposée, se relançant bien par la suite.