* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, s'est désuni pour finir en luttant pour les premières places.
Rapidement bien placé, n'a perdu la deuxième place que pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.