* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir bien figuré, a perdu la quatrième place pour finir en prenant le galop.
Après avoir attendu en queue de peloton, a terminé honorablement.
Après avoir attendu derrière les animateurs, s'est bien défendu dans la phase finale.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes, puis a faibli progressivement dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, a très bien terminé pour arracher la quatrième place.