* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
A rapidement été sanctionnée.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton, concluant cependant correctement.
Progressivement rapproché dans la montée, s'est désunie pour finir en tentant de lutter pour un accessit.
Jamais dans le rythme, a été sanctionné dans le tournant final.
Vite en queue de peloton, a été sanctionné au sommet de la montée.
Rapidement fautif, n'a joué ensuite aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain tout au long de la phase finale.
N'a joué aucun rôle.
A pris le galop devant les tribunes.
Vite en queue de peloton, a pris le galop en plaine.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.