* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Longtemps cinquième, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
A rapidement été disqualifié.
Vite en bonne place, s'est montré le plus fort pour finir.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien conclu mais sans menacer le lauréat.
Un des animateurs, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en cinquième position, a pris le galop dans le tournant final.
A rejoint les animateurs en dehors dans la montée, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé convenablement sans menacer les premières.
Vite dernier, a pris le galop dans la montée.
Fautive aux tribunes, a remis le couvert dans la ligne opposée.
Après une longue course d'attente, a progressé dans la phase finale mais sans jamais inquiéter les deux premières.