* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a bien conclu mais pas au trot.
A rejoint les animateurs dans la ligne opposée, se montrant courageusement le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli dans le dernier tournant.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.
A rapidement été sanctionnée.
A été sanctionné dans le premier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a été sanctionnée au bout de la ligne opposée.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.