* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Venue derrière les animateurs aux tribunes, a très bien conclu en dedans, échouant de fort peu pour la victoire.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort pour finir, tout en penchant fortement.
Une des animatrices, n'a véritablement plafonné que pour finir.
A toujours évolué à l'arrière-garde.
A gagné de nombreux rangs en face et a fait figure de lauréat, avant de s'incliner pour finir.
A perdu quasiment toute chance sur une faute en partant.