* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venue prendre la tête après les tribunes, perdant la deuxième place dans les dernières battues.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Principal animatrice, détachée des autres, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Est venue près des animateurs à un tour du but, avant de faiblir dans la phase finale.
Progressivement rapproché en épaisseur en face, a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Une des animatrices, a conservé de peu la deuxième place.
Tout de suite à la pointe du combat, a plafonné dans la phase finale.
Est venu prendre le meilleur au passage devant les tribunes puis, a marqué le pas à l'entrée de la ligne droite.