* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Très vite à la pointe du combat, s'est désunie dans le tournant final alors qu'elle était troisième.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux avant-postes, a nettement faibli dans la phase finale.
Longtemps bien placé, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.