* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite fautif et longtemps en queue de peloton, a progressé dans le tournant final avant de très bien terminer.
Vite bien placée, a été sanctionnée pour allures douteuses à mi-parcours.
Après avoir attendu en queue de peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.