* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, a marqué le pas au bout de la ligne opposée.
Vite fautif et longtemps en queue de peloton, a progressé dans le tournant final avant de très bien terminer.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a rien pu faire dans la phase finale face au lauréat.