* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, s'est montré courageux en diable pour finir.
Fautif et disqualifié en début de parcours. S'est ensuite comporté honorablement en retrait.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans avoir toutes ses aises.