* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
Après avoir longtemps patienté au sein du peloton, a conclu de belle façon pour prendre la quatrième place mais, pas au trot.
Après avoir figuré en dedans près des premiers, a vite cédé pour finir.