* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir longtemps évolué à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Rapidement bien placé, a complètement cédé pour finir.
Rapidement bien placée, a pris le meilleur avant les tribunes puis a complètement cédé au bout de la ligne opposée , a gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée mais, sans jamais menacer les premiers.
Vite en bonne place, a plafonné progressivement dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.