* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
A longtemps bagarré pour prendre la tête, avant de se mettre aux pas au bout de la ligne opposée.
Après avoir évolué au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, terminant bien.
Un des animateurs, a complètement lâché prise pour finir.