* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite aux premiers rangs, a été dominée dans la ligne droite.
Après avoir figuré dans le sillage du groupe de tête, a terminé correctement.
Vite au sein du peloton, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
N'a pas quitté le groupe de tête et a bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir progressé dans la ligne opposée, a assez bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Attentiste dans la dernière partie du peloton, a regagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
A figuré au sein du peloton, avant de donner un bon coup de reins dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a conclu correctement mais, sans jamais menacer les premières.
Longtemps en retrait, a terminé de belle manière.