* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu, a conclu de bonne façon mais, sans approcher les deux premiers.
Un des animateurs, s'est mis aux pas dans le tournant final.
Vite troisième, a été sanctionné pour allures douteuses au premier passage en face.
Une des animatrices, a très nettement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.
A rapidement été sanctionné.
Vite aux premiers rangs, a conservé une assez nette troisième place.
Vite fautive, a été sanctionnée aux tribunes.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A rejoint les animateurs dans la descente, avant de coincer dans la phase finale.
Vite en bonne place, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.