* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement bien placée, n'a pu suivre les trois premières dans le dernier tournant puis a conservé courageusement la quatrième place.
Est venue en tête au premier passage devant les tribunes, puis a su se montrer la plus forte tout au long de la phase finale.
Longtemps en retrait terminait fort quant il a fait la faute après la distance.