* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans le dos des meneurs, a fait la différence pour finir.
Longtemps en retrait terminait fort quant il a fait la faute après la distance.
Après avoir figuré, n'a pas été un instant très heureuse en face, avant de terminer de très belle manière, échouant de peu pour la victoire.