* Pourquoi ce numéro ?
Galop soutenu effectué le matin à l'entrainement ou en guise d'échauffement juste avant une course. On utilise de plus en plus cette expression au trot d'essai avant une course. « Gagner dans un canter ». Remporter une course facilement, sans opposition.
Vite aux premiers rangs a plafonné dans la phase finale.
Après avoir longuement trotté en cinquième position, n'a pas été menaçante pour finir.
Vite dans le dos des animateurs a pris le meilleur dans le tournant final puis n'a plus été inquiété.
Longtemps en queue de peloton s'est rapproché en face et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
N'a jamais été en course.
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, a vainement tenté de venir lutter pour un meilleur classement dans la phase finale.
Une des animatrices depuis les tribunes, a pris le meilleur à la distance, avant de s'incliner pour finir.
Après avoir patienté en bon rang, est venu dominer sûrement l'animateur PEPITO FLASH pour finir.
Vite aux premiers rangs et en tête dans le tournant final, s'est alors détachée et a ensuite résisté facilement aux autres.
Après avoir patienté dans le sillage des animateurs, a pris l'avantage à la sortie du dernier tournant et a filé au poteau.