* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, s'est désunie pour finir en tentant de prendre un accessit.
Jamais menaçante, a été sanctionnée après le passage devant les tribunes.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli dans la phase finale.