* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite en bonne position, a été courageuse en diable tout au long de la phase finale.
A figuré au sein du peloton, avant de donner un bon coup de reins dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile , a gagné un rang après enquête.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.