* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement bien placé, a courageusement conservé la troisième place.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'au bout sans avoir toutes ses aises.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a ensuite reculé tout au long du parcours avant de revenir très bien terminer.
Très vite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très heureux dans le dernier tournant avant de bien terminer.