* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a conclu correctement.
Principal animateur, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en deuxième position, a plafonné pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné dans le tournant final.
Rapidement bien placé, a fait illusion entre les deux dernières difficultés avant de bien se comporter jusqu'au bout.
Après avoir galopé en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a été arrêté entre les deux dernières difficultés.
Vite aux premiers rangs, a été arrêtée devant la dernière haie.
Après avoir figuré, a bien conclu pour arracher la deuxième place.