* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir attendu, a vivement progressé en face et a pris le galop dans le tournant final alors qu'il était troisième.
A vite pris le galop.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans le dernier tour.