* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Attentiste en net retrait, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de jouer le,moindre rôle utile.
A sagement attendu son heure au sein du peloton puis est venu dominer pour finir.