* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais menaçant, s'est montré fautif dans le tournant final.
A rejoint les animateurs à la fin du premier tour puis, a été nettement dominée dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat en épaisseur, a nettement marqué le pas dans la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps au sein du peloton, a conclu convenablement.
Après avoir longtemps patienté au sein du peloton, n'a pu s'exprimer que tardivement avant de bien terminer.