* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été disqualifié.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas mal conclu.
Très vite en bonne position, a nettement marqué le pas dans le tournant final avant d'être disqualifié après enquête.
Principale animatrice, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.