* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu.
A toujours trotté dans la deuxième partie du peloton.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.