* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps troisième, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a échoué de fort peu pour le premier accessit.
Jamais menaçant, s'est montré fautif dans le tournant final.