* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après une très longue course d'attente en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale sans cependant inquiéter les premiers.
Après avoir attendu en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale, échouant de peu pour un accessit.
Après avoir attendu en retrait, a su terminer fort honorablement. A gagné deux rangs après enquête.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a bien conclu.
Après avoir trotté en quatrième position, a plafonné progressivement depuis le bout de la ligne opposée puis a cédé.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle actif.
Rapidement pointé aux derniers rangs, n'a pu suivre le rythme dans la ligne d'en face. A gagné deux rangs après enquête.