* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Mal parti, a passé le peloton en revue en face, puis a coincé dans la ligne droite.
Attentiste en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Très vite aux premiers rangs, s'est fort bien défendu dans la phase finale.
Vite là, a eu du mal pour quitter la corde dans la ligne droite, avant de très bien terminer.