* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs aux tribunes, se défendant très bien jusqu'au bout.
Après avoir bien figuré a terminé de bonne manière , a gagné un rang après enquête.
N'a joué aucun rôle utile.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes, puis a su se montrer le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Une des animatrices, a juste faibli dans la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir trotté en retrait, a terminé de très belle manière.
Rapidement derrière les animateurs, a conclu correctement.