* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton, puis a bien conclu mais sans avoir toutes ses aises.
Rapidement derrière les animateurs, a conclu correctement.
Vite aux avant-postes, a joué de malchance en face, avant de revenir bien terminer.