* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps troisième, a su se montrer la plus forte à la lutte pour finir.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Après avoir attendu en retrait, a conclu honorablement sans avoir toutes ses aises.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de bonne manière.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Principale animatrice, a nettement marqué le pas dans la phase finale.