* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a joué aucun rôle utile.
A sagement attendu son heure au sein du peloton puis est venu dominer pour finir.
N'a jamais été en mesure de jouer le,moindre rôle utile.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Très vite en queue de peloton, n'a jamais pu se rapprocher utilement. A gagné deux rangs après enquête.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A très vite pris le galop.