* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une très longue course d'attente, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant admirablement bien son effort jusqu'au bout.
A sagement attendu son heure au sein du peloton puis est venu dominer pour finir.