* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu.
Très vite en bonne position, a nettement faibli dans le dernier tournant.
A rejoint les animatrices en plaine, puis à a plafonné dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement au sein du peloton, a reculé dans la montée derrière des rivaux battus, avant de revenir terminer honorablement.