* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite bien placé, a cédé en face et y a pris le galop.
Principal animateur, a été dominé pour la victoire au bout de la ligne opposée mais a bien lutté jusqu'au bout.
Jamais menaçante, a été sanctionnée après le passage devant les tribunes.
A été sanctionné au dernier passage en face.
A gagné du terrain dans la ligne opposée, puis est venue dominer facilement la situation pour finir.