* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Vite en retrait, a pris le galop pour finir.
A été sanctionné aux tribunes.
Principale animatrice, n'a pu s'opposer au combat pour finir.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
Un des animateurs, a lâché prise au bout de la ligne opposée.
N'a joué aucun rôle utile.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il était en seconde position.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé convenablement.