* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
En retrait dans le parcours, n'a fait que gagner des rangs pour finir.
A pris la tête d'entrée de jeu et s'est montré le plus fort jusqu'au bout.
Vite en bonne position, a cédé en face.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
A pris le galop dans la ligne droite, alors qu'elle marquait le pas, après avoir bien figuré.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes, avant de se montrer nettement le plus fort dans la phase finale.