* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Un des animateurs, a pris nettement le meilleur à la sortie du tournant final, mais a du batailler jusqu'au bout pour conserver l'avantage.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes, avant de se montrer nettement le plus fort dans la phase finale.
Après avoir évolué en deuxième position, a progressivement été dominée depuis la sortie du tournant final.
Après avoir bien figuré, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très nettement marqué le pas pour finir.