* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Très vite en bonne position, n'a pu véritablement changer de rythme pour finir.
Vite bien placé, a cédé en face et y a pris le galop.
Vite aux premiers rangs, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en bonne position, a marqué le pas au bout de la ligne opposé.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionné au premier passage en face.
A été sanctionnée dans le tournant de la cuvette.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans approcher les premiers.
A toujours trotté à l'arrière-garde.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Vite en queue de peloton, a progressé dans un dos en face et a pris le meilleur à la distance, ne s'inclinant que près du but.