* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Grand animateur, s'est incliné pour finir.
Vite en queue de peloton, a su très bien terminer.
A été sanctionné.
Longtemps en queue de peloton su très bien terminer.
S'est désuni à moins d'un tour du but.
A toujours fermé la marche.
Est parti au galop.
Est partie au galop.
Jamais en course a été sanctionné pour finir.
A figuré en dedans avant de terminer de très bonne façon.
Longtemps en queue de peloton, a terminé correctement.