* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Jamais en bonne place, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Est venu dans le dos des animateurs aux tribunes, puis a bien lutté jusqu'au bout, tout en profitant de la disqualification d'un rival.
A mené la chasse derrière l'animateur puis, a longtemps paru capable de pouvoir prendre la deuxième place, avant de nettement plafonner pour finir.
Très vite en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Un des animateurs, a paru dominé dans le tournant final avant de revenir s'imposer près du but.
Vite aux avant postes, a su terminer de bonne manière en pleine piste, venant prendre la deuxième place près du but.
Attentiste au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, avant de bien soutenir son effort jusqu'au bout.