* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a été sanctionné pour allures douteuses en fin de parcours.
Rapidement aux avant-postes, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Principal animateur, a perdu la deuxième place près du but.
Un des animateurs, s'est désuni dans le tournant final.
Tout de suite à la pointe du combat, ne s'est incliné que pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu convenablement sans avoir eu ses aises dans le tournant final.
En deuxième position d'entrée de jeu, a été incapable d'accélérer pour finir.