* Pourquoi ce numéro ?
Abréviation qui signifie qu'un galopeur ou un sauteur est né et élevé en France.
Partie sur une faute, a récidivé au bout de la ligne d'en face alors qu'elle n'avait pas recollé au peloton.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer véritablement de rythme dans la phase finale.